Comment Faire un Essai de la Renault Kadjar ?

Si vous voulez en savoir plus avant de réaliser votre essaie de la Renault Kadjar en concession, vous devriez aller consulter notre guide sur le sujet :  Guide Renault Kadjar. Vous en apprendrez plus sur le SUV Kadjar qui est disponible en plusieurs version.

Comment s’y prendre ?

C’est très simple, il suffit d’aller sur la page du site officiel de Renault catégorie réservé un essai dont vous trouverez le liens ci dessous.

Choisissez ensuite le modèle que vous voulez tester en l’occurrence le SUV Kadjar. Ensuite ils vont vous demander de rentré votre position ou de rentrer le code postal de votre ville afin de vous orienté vers le bon concessionnaire. Vous allez devoir remplir aprés ça vos infirmations civiles exemple :

  • Nom
  • Prénom
  • E-mail
  • Téléphone mobile ou fixe

Vous allez avoir deux possibilité, soit d’être contacter par mail ou bien par mails. Une fois que vous avez sélectionné votre choix cliquer sur validé. Croyez moi la réponse ne tarde pas a se faire attendre.

A consulter : La Fiche Technique de la Renault Kadjar

Comment se déroule l’essaie chez le concessionnaire ?

Pour commencer vous allez avoir besoin de votre permis, chez Renault l’essaie et gratuit et ils ne vous demanderons pas de caution ou d’assurance. Une fois sur place c’est un vendeur de la concession qui va d’abord vous présenté le véhicule a l’arrêt afin que vous puissiez le voir dans son ensemble. Vous découvrirez ainsi l’habitacle, coffre et tableau de bord et ce qui se cache sous le capot. Cependant il ne faut pas vous attendre a un modèle tout options car cela coûterais trop cher aux concessionnaire ne soyez donc pas déçu ceci est normal.

C’est parti vous embarquez avec votre guide pour un essai sur route. Avec une durée 30 a 45 minute maximum selon leurs disponibilité et de celle du véhicule vous allez pouvoir essayer le véhicule sur plusieurs type de route dans la mesure du possible. Il vaut mieux choisir un horaire ou il y a peu de circulation pour en profiter un max. Vous allez même pouvoir demander un test parking afin de mesurer le gabarit du véhicule et savoir si il est a la hauteur de ce que vous attendiez.

Une conduite a tenir

Si vous voulez que votre guide soit cool et vous laisse pleinement essaye le véhicule je vous conseille d’être prudent et courtois, cela encouragera a peut être vous le faire essayer plus longtemps. Ne prenez aucun risque sous prétexte que le véhicule et presque neuf et sur. Écouter bien ses conseil car lui connaît parfaitement le véhicule et il vous fera gagner du temps.

Essaie terminé

De retour a la concession, vous allez sûrement devoir remplir un petit questionnaire de satisfaction a des fins commerciales. Votre impression intéresse la marque puisque c’est ça qui fait qu’elle réalise des changement sur les modèle a venir. Vous allez ainsi restez informer des nouvelles offre a venir et surtout si vous avez envie de vous offrir un modèle de Kadjar.

A regarder aussi : Quels problèmes connu existe-t-il sur la Renault kadjar ?

Si vous n’êtes pas convaincu

L’essaie est assez court surtout quand on y prend du plaisir, de ce fait il est possible que vous soyez rester sur votre faim, dans ce cas je vous suggère de profitez des offre de location qui sont abordable et vous pourrez la profiter pleinement de ce SUV.

Voilà notre article s’achève ici, nous espérons vous avoir donner envie d’aller essayer la Renault Kadjar en concession et de vous faire plaisir.