La Fiche Technique du Renault Kadjar

Si vous avez été séduit par un modèle de Renault, vous pouvez aller faire un essai chez le concessionnaire. En effet que demander de plus que de pouvoir essayer et tester un modèle de Renault qui vous intéresse avant de l’acheter.

renault kadjar fiche technique

Si vous voulez réserver une essai du Renault Kadjar, nous avons créé un site sur le sujet qui vous donnera des informations essentiels sur ce SUV de la gamme Renault : Renault Kadjar Guide

Présentation de la fiche technique

fiche technique renault kadjar

Dans cet article nous présenterons la fiche technique du véhicule Renault Kadjar par version et nous allons vous détailler les informations que vous pourrez y voir afin que vous en sachiez plus avant de choisir le modèle qui sera le plus proche de votre budget.

Fiche technique par catégorie

Renault Kadjar Life 1.3 TCE

Commençons par le modèle d’entrée de gamme Renault Kadjar on retrouve la version Life. Un moteur essence performant vous offrira une conduite énergique mais stable. Ce véhicule est équipé de 5 portes et d’une boite mécanique. Au niveau du taux de rejet en CO2 on constate qu’il est le même que les deux autres modèles. Le prix est vraiment très accessible, 26 200 euros seulement ce qui est pas mal pour une entrée de gamme, même sans crédit et pour les performances et la classe de ce véhicule, il vaut vraiment l’investissement.

A visiter : Quels problèmes connu existe-t-il sur le Renault kadjar ?

Renault Kadjar Business 1.3 TCE

Pour le deuxième modèle de la gamme, on retrouve donc le Renault Kadjar 1.3 TCE 140 FAP classe business qui est doté de 5 portes avec un moteur essence. La boite de vitesse est manuelle avec un rejet de CO2 de 135 g/km. Son prix de vente est fixée a 28 700 euros, sans options mais avec des équipements de série très complet c’est parfait pour les budgets restreins.

Renault Kadjar Intens 1.3 TCE

Passons à la classe Kadjar Intens qui est troisième modèle d’entré de gamme. Ce SUV est aussi un 5 portes comme a peu tout les modèle de la gamme Kadjar. On retrouve ce modèle avec un moteur essence équipé d’un boite de vitesse manuelle également. Pour le rejet CO2 on retrouve la même valeur que la version Business et Life. C’est sûrement à cause des variations de l’apparence et des équipements que le prix monte sur ce modèle puisqu’il est vendu a 31 100 soit environs 5000 euros de plus que le modèle précédent.

Renault Kadjar Blue Intens 1.5 DCI

Dans la catégorie des moteurs diesel on retrouve la version Blue Intense 1.5 DCI , équipé de 5 portes. Il possède aussi comme les autres version d’une boite de vitesse manuelle performante. Pour le rejet en CO2 on est très surpris et ravi de voir que les moteurs diesel connu comme très polluant rejettent moins de CO2 mais la comparaison est assez mince, sur cette version on se retrouve avec un rejet de 115 g/km. Qui dit diesel dit prix qui monte et ce SUV a un prix de 33 000 euros avec équipements de série.

A observer aussi : Renault Kadjar Occasion : Comment Bien Acheter ?

Renault Kadjar Black édition 1.3 TCE

Le dernier modèle ce classe dans la catégorie des haut de gamme a un prix de 36 100 euros. Il est équipé d’un moteur 1.3 TCE diesel de qualité et pourvu d’une boite automatique qui ajoute de la valeur pour le confort. Pour le rejet de CO2 on reste dans la moyenne avec une valeur de 133g/km. C’est le meilleur modèle de la gamme mais encore faut il avoir les moyens de se l’offrir parce que la le prix est fort.

En conclusion

On voit bien que la marque Renault pense a tout les budget, les SUV Kadjar de cette marque sont aussi classe les uns que les autres et peut de choses change d’un modèle a l’autre.