Quels problèmes connus existe-t-il sur le Renault kadjar ?

Vous êtes à la recherche d’un SUV de qualité abordable et top qualité ?

renault kadjar problèmes

Venez visitee notre page : Renault Kadjar Conseils. Afin d’en savoir plus et de réaliser un essai en concession, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin sur notre site afin d’y être bien préparé.

Des défauts pas bien méchant

On va faire un petit tour du coté des mécontentements que certains clients ont rencontré au sujet du Renault Kadjar. Cela vous permettra d’avoir les deux son de cloche avant de vous engager. Ce ne sont que des avis tiré de recherche que nous avons faites sur le sujet.

  • Une présentation et des finitions moyennes : On peut reprocher au kadjar dans certains cas de ne pas être top niveau finition, la présentation laisse toutefois a désirer, mais il ne faut pas non plus partir avec des aprioris.
  • Raideur de la banquette arrière : La aussi on est pas bien surpris, car ça dépend de beaucoup de point. Déjà, est-ce que la personne qui s’en est plains n’as pas de problème de dos ? Ensuite on peut s’imaginer que la personne a voyagé longtemps sans faire de pause ce qui ajoute au problème. En tous cas pour l’avoir essayer, je la trouve vraiment confortable aussi bien a l’avant qu’a l’arrière.
  • Renault est trop bruyant : C’est une choses que l’ont a constaté sur de nombreux modèle de Renault, l’insonorisation n’est pas toujours au top. Mais en revanche si on apprécie de ressentir les bruit du moteur, la par contre on sera comblé.

A visiter : Renault Kadjar Occasion : Comment Bien Acheter ?

Les pannes moteurs

On a pu constater des perte de puissance sur Moteur Diesel et des fuites d’huile recensées, les flexibles de frein ont tendance a suinter et le châssis affichent une usure des pneumatiques. Se sont des pannes isolé et non des problèmes récurent mais au moins vous êtes averti.

Les rappels

Parce que chaque voiture qui appairait sur le marché à son lot de problèmes, la marque Renault ne pouvais pas y échapper. Alors pour que vous soyez au courant voici quelques motifs de rappels en usine qui méritent d’être cité.

  • Modèle concerné : Afin de remettre a jour le paramétrage d’un logiciel de gestion Nox qui est le système qui gère le filtre a particule, car les rejets de particules été trop important, les Kadjar 1.5 dCi conçu jusqu’à la fin 2015 plus de 4000 exemplaire ont été rappelé en usine.
  • A propos du longerons : C’est un problème inquiétant qui a concerné 241 Kadjar, il a été révélé un manque de soudure au niveau des longerons arrière. La date du rappel est d’avril 2016
  • Malfonction sur les airbags : C’est pas moins de 13000 véhicules de la gamme Kadjar qui ont du retourner a l’usine pour cause d’airbags thorax et rideaux qui se sont avéré inutile. Le problème a été réglée grâce à une mise à jours des calculateurs. Ça peut donner des frissons.

A analyser aussi : Présentation du Renault Kadjar Intens

En conclusion

On se rend compte qu’aucun véhicule ne peut être parfait, ce n’est pas pour autant qu’ils sont tous défectueux. On peut quand même faire confiance a Renault pour corriger ses erreurs avant de vendre ses gammes de véhicules et chez Renault qui dit correction dit améliorations donc le Kadjar en sort plus fort.

Ce SUV gagne a être connu et n’as que quelques défauts que l’ont oubliera vite après l’avoir essayé. Mais si vous décidez de monter au volant du Kadjar, c’est une bonne décision.